Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana

Hana


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin... Empty
MessageSujet: Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin...   Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin... Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:50

Hana posa ses affaire à coté de son bureau et attendie que la prof dise de s'assoire.Puis une fois assise la prof fie une interro surprise et interrogea les éleves à tours de rôle.

*Mince c'est quoi déjà la leçon?!*

Regarde à gauche, à droite.Elle aperçoie un cahier.

*Ah oui!C'est les verbes!*

La prof arriva à Hana et l'interrogea.

"Heu..heu..Yo tengo,tu tienes,ello/ella tiene,nosotros tenemos,vosotros teneis et ellos/ellas tienen!"

*Pfiou!C'est finie!*

La prof lui demanda de conjuguer le début du verbe suivant

*Pas tout à fait!*

"Yo me quiero,tu te quieres,ello/ella le quiere."

*Au suivant!J'espere que j'aurais une bonne nôte!*
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Kikai Gakkou
Date d'inscription : 29/10/2006

Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin...   Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin... Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:13

Ryo entra dans la salle les mains dans les poches. Il ferma la porte avec son pied et s'installa au fond de la salle en silence. Il leva la main et sans attendre que la prof l'interroge il dit

" M'dame, j'ai pas mes affaires ! "

Il demanda à son voisin de devant ce qu'ils fessaient avant son arrivée. Quand il sut qu'il y avait une interro, il leva la main et dit en même temps.

" M'dame, j'ai jamais fait d'espagnol ! "

La classe se mit à rire. La prof s'avança vers Ryo elle le sermona sans le punir. Ryo ne lui répondit pas et eu un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shizeuneguerre.forum2jeux.com/index.htm
Hana

Hana


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin...   Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin... Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:18

*C'est qui?Je l'ais déjà vu!Il est plutôt beau gosse!*

Han lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Kikai Gakkou
Date d'inscription : 29/10/2006

Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin...   Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin... Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:26

Il fit un clin d'oeil à Hana.

* je sens que je vais me faire chier... il sont trop calmes dans cette classe *

Il sortit de sa poche un emballage de chewing-gum. Il fit des boulettes et les jetta

* je sais c'est gamin, m'enfin, faut bien que je m'occuppe *
Revenir en haut Aller en bas
http://shizeuneguerre.forum2jeux.com/index.htm
Hana

Hana


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin...   Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin... Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:35

*Il commence bien!^^'*

Hana attendi que la prof se tourne elle fit passer un mot dans toute la classe.

Le mot-->Au signal bataille de boule de gomme!

Hana fit un signe et pleins de morceaux volairent


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Kikai Gakkou
Date d'inscription : 29/10/2006

Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin...   Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin... Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:40

O_O

* ils sont long à la détente quand même (= *

Ryo balança des boules, avec son expérience ( mdrr ) il ne se fit pas toucher, et la plupart de ses boules arrivèrent à destination. La prof se retourna et le calme revint.
Revenir en haut Aller en bas
http://shizeuneguerre.forum2jeux.com/index.htm
Hana

Hana


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin...   Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin... Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:29

*Ben ça a pas duré longtemps T-T En tout cas il est archi doué le beau gosse!!C'est ce qu'on appelle avoir la classe! ye *
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Kikai Gakkou
Date d'inscription : 29/10/2006

Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin...   Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin... Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:42

La prof se mit à écrire la leçon au tableau. Ryo sotcka quelques boulettes de gommes et en jetta quelques unes de temps en temps. Par malheur une boulette arriva sur la prof ( yiark ). Elle se facha et demanda qui avait fait ça. Ryo leva la main et dit

" C'est moi, m'dame ! "

Elle alla le voir et la sermona encore, sans lui donner de punition.

* la chance que j'ai ! pas de colle ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://shizeuneguerre.forum2jeux.com/index.htm
Hana

Hana


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin...   Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin... Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:11

Hana le regarda pendant tout le cours et elle envoyé des boulette sur un elève en même temps.La prof vi toutes les boulettes par terre et dit:

"Vous me ramasserez tout ça à la fin de l'heure!"

Tout les élèves eurent un regard noir et lorsque la prof se tourna, la battaille de boule de gomme repris.La prof reçue plusieur bout de gomme.Hana qui avait réussi jusque là à tout éviter, se pris une gomme entiere en pleinne tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Kikai Gakkou
Date d'inscription : 29/10/2006

Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin...   Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin... Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:33

Ryo regarda les élèves se déchainer. Il observa un gars qui lança une gomme entière, il observa sa trajectoire et vit qu'une fille se l'avait prit en pleine tête ( Hana ). Il sortit alors ces reserves et les lança sur le gars ( comme pour la défendre XD ). Elle arrivèrent toutes sur le gars qui se demandait qui lui avait envoyé tout ça. Ryo mit ses mains dans ses poches, l'air de rien.

* un peu de musique, maintenant *

Il sortit son mp3 et écouta discretos de la musique. Il fredonna des paroles.

" kimi no te de kirisaite... "
Revenir en haut Aller en bas
http://shizeuneguerre.forum2jeux.com/index.htm
Hana

Hana


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin...   Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin... Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:47

En entendant ses paroles Hana se tourna vers Ryo.Et lui dit discrétement merci.

*Il écoute un opening de FMA!^^ Se gars est parfait!En plus il m'a défendu!*

Elle se mie à rêvasser.Un bout de gomme la frola.Pendant se temps la prof était fureuse.Tout d'un elle se mie à crier.

la prof:"BANDE D'IMBECILE!!!!VOUS AUREZ TOUS 1 HEURE DE COLLE!!

La prof jetta ses craies par terre et sortie de la salle en claquant la porte.

"Le cours est déjà fini?"

un élève:"On dirait bien!"

tout le monde :"OUAI!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Kikai Gakkou
Date d'inscription : 29/10/2006

Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin...   Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin... Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:25

Ryo en voyant tout ce monde s'agitait, retira un écouteur. Il les regarda ranger leurs affaires. Il questionna son voisin de devant, quand il sut que la classe était collé il se leva et demanda à la classe

" Hey ! Tout le monde, vous ne voulez pas aller en colle je suppose ? "

Quelques uns réagirent d'un non.

" Bien, dans ce cas, il faudrait que PERSONNE n'y aille. Vous avez compris ? Si UNE SEULE personne se pointe, il aura à faire à moi. Et bien sûr, personne n'était au courant que nous étions collés, vous me suivez ? "

La classe, en général, fit un grand oui. Ryo remit son autre écouteur, rangea ses mains dans ses poches et s'apprêta à sortir.

" J'éspère que personne ne jouera les balances ou les faux-cul... "
Revenir en haut Aller en bas
http://shizeuneguerre.forum2jeux.com/index.htm
Hana

Hana


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin...   Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin... Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:35

Hana pouffa de rie puis explosa de rire.

"Ca se voit que tu connais pas cette prof."

*Les autres non plus!*

"Si tu veus pas que ma soeur heu je veus dire la principale soit au courant faut empécher la prof d'arriver à la salle des prof!Un e fois qu'elle serat là-bas elle va péter un cable et fair un scandal devant tout les profs."

S'arrête de rire

"D'ailleurs je te déconseille d'arriver à ce moment là ou elle jettera tout son dévolu sur toi."

*C'est ce qui m'est arrivé snif *
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Kikai Gakkou
Date d'inscription : 29/10/2006

Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin...   Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin... Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:39

Ryo regarda la fille parlait, il retira un écouteur et demanda à une personne pret de lui de répéter ce qu'elle avait dit. Quand il saisit ce qu'elle avait dit il ajouta

" Ca fait longtemps que tu dois être là "

Sur ces mots, il sortit de la salle et courut vers la salle des profs...
Revenir en haut Aller en bas
http://shizeuneguerre.forum2jeux.com/index.htm
Hana

Hana


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin...   Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin... Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:43

Hana le rattrapa.

"Ma soeur c'est la principale.C'est pour ça que je connais les profs.....Est ce qu'au moins tu sais où se trouve la salle des prof?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Kikai Gakkou
Date d'inscription : 29/10/2006

Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin...   Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin... Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:52

* soeur de la directrice... *

" Elle doit se trouver par là... "

Il désigna un couloir en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://shizeuneguerre.forum2jeux.com/index.htm
Hana

Hana


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin...   Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin... Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:56

"Je vois tu ne sait pas du tout où tu vas.Suis moi!"

Hana passa devant Ryo et acceléra.Elle tourna directement à droite, descendi l'escalier, arriva dans le hall et prie un un couloir.

(suite-->salle des profs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin...   Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'espagnol ça fait pas de mal...enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Pension :: Salle de Langues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser