Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avis aux élèves!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hinoiri
Admin
Hinata Hinoiri


Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

Avis aux élèves! Empty
MessageSujet: Avis aux élèves!   Avis aux élèves! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:12

Je suis la principal mais j'ai une âme d'enfant.Mais je ne veus surtout pas entendre de madame la principal!C'est Mademoiselle Hinoiri ou Mlle Hinata.Et Hinata pour les proches.
Attendez vous à me voir débarquer de nul par!Surtout quant ça deviens romantique!XD
J'adore casser l'ambiance!
Le premier qui me tiens tête je l'écrase et je le vire!
Sinon j'adore les bonbons!Souvenez vous en!

En gros je suis une vrais gamine!^^
Si jamais l'un de vous s'amuse à me ressortir ça,il va se demander qui a éteind la lumière!

Voilà!Bonne continuation!^^

Ah!J'oubliais!Certaine tête ne me reviennes pas!Il pourrait y avoir quelque accusation et même si c'est pas vous le fautif, ben c'est vous qu'en même!^^

Vous êtes prévenu!


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kikaigakkou.forum2jeux.com
Préséa
Admin
Préséa


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 23/08/2006

Avis aux élèves! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux élèves!   Avis aux élèves! Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:27

chtoooooooooooooooooooooo tout ça je le savait déjà xDDDDDDDDDDDDDDDDD et pour moi... ben je vous direz plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kikaigakkou.forum2jeux.com/portal.htm
 
Avis aux élèves!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kikai Gakkou :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser