Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ça change de la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino

Shino


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

ça change de la plage Empty
MessageSujet: ça change de la plage   ça change de la plage Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:02

Shino entra dans le hall avec son hérisson sur la tête et une tone de bagages.Il lachat tout d'un coup et partit vers les cabines téléphonique.Il appelat son oncle pour lui dire qui tait bien arrivait puis il scruta les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

ça change de la plage Empty
MessageSujet: Re: ça change de la plage   ça change de la plage Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:20

Hana avait entendue un bruit venant du hall.Elle partie voir et fut surprise d'y voir Shino.

"Shino!!Qu'est ce que tu fais là?Je croyais que tu étais à Okinawa!"
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

ça change de la plage Empty
MessageSujet: Re: ça change de la plage   ça change de la plage Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:10

Shino alla droit vers Hana.

"Hana je suis content de te voir!Je me suis inscrit à la pension pour apprendre à métriser mes pouvoirs!Et toi tu vas comment!"
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

ça change de la plage Empty
MessageSujet: Re: ça change de la plage   ça change de la plage Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:21

"Heu désolé! renard1 Bienvenu à la pension!J'espere que tu te plairas ici!Je vais trés bien et toi?Tu as des pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

ça change de la plage Empty
MessageSujet: Re: ça change de la plage   ça change de la plage Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:16

"Je suis content que aille bien!Et oui je vais trés bien!Surtout quand je te vois!Tu es superbe!Ca t'interesse que j'ai des pouvoir?...Tu veus que je te montre de quoi je suis capable?!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

ça change de la plage Empty
MessageSujet: Re: ça change de la plage   ça change de la plage Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:05

"Hi!Hi!Non c'est bon!Je suis sûre que tu est trés doué!Mais au fait tu as quoi comme pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

ça change de la plage Empty
MessageSujet: Re: ça change de la plage   ça change de la plage Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:13

"Ben je peus respirer sous l'eau, je vais à la vitesse de l'éclair et je manipule plus ou mions bien l'électricité.D'ailleur c'est pour mieux controler mes pouvoirs que je suis venu ici!Et toi tu as des pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

ça change de la plage Empty
MessageSujet: Re: ça change de la plage   ça change de la plage Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:58

"Ouah!Tu sais fair des trucs archi bien!Moi je maniplue à peu prés tout les élèments!Eh!Si tu veus je pourrais t'aider pour t'entrainer à maîtriser tes pouvoirs!"
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

ça change de la plage Empty
MessageSujet: Re: ça change de la plage   ça change de la plage Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:58

"Eh bien c'est d'accord!Pour l'instant il faudrait que je trouve une chambre!Je sais pas trop où aller!^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

ça change de la plage Empty
MessageSujet: Re: ça change de la plage   ça change de la plage Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:03

"Ben il faut faire une demande de chambre!Mais si tu veus en attendant tu peus poser tes affaires dans ma chambre...Je crois que Luna à changé de chambre, donc il y a une place de libre!En plus la fille qui a prit le poste de secrétaire est absante et mon autre colocataire aussi!Tu ne devrais géner personne!"
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

ça change de la plage Empty
MessageSujet: Re: ça change de la plage   ça change de la plage Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:25

"Ok c'est partit!"

Ils partirent en direction de la chambre d'Hana

suite->chambre 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça change de la plage Empty
MessageSujet: Re: ça change de la plage   ça change de la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça change de la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Pension :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser