Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 *~°~*~°~*~ Luna Amano ~*~°~*~°~* [ validée ]

Aller en bas 
+2
Kami
Luna
6 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 27/08/2006

*~°~*~°~*~ Luna Amano ~*~°~*~°~*   [ validée ] Empty
MessageSujet: *~°~*~°~*~ Luna Amano ~*~°~*~°~* [ validée ]   *~°~*~°~*~ Luna Amano ~*~°~*~°~*   [ validée ] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:22

nom : Amano

prénom : Luna

Âge : 13 ans

année d'étude : 4ème

poste que vous aimeriez avoir : aucun

caractère : Gentille mais renfermer,agressive mais simpa lors que l'on la connait.Très réveuse mais asser réaliste tous de même.

aime : Ses deux grand frères,avec son chat et son oiseau.Le dessin.

aime pas : Les injustice,les moqueris.

histoire :
Luna grandit comme n'importe quel personne ou presce que dans sa famille tous le monde avait des pouvoirs,son père manipulais le vent avec sa mère,ses deux frères manipulait le feux et elle l'eau.Sa vie était trop parfaite pour que sa dure alors un jour de noël toute la famille était inviter pour passer une surpère soirée en famille ils mangeai un restaurant puis ils allaient passer la nuits dans la maison des parents a Luna.Pour l'instant rien de dramitique mais au retour du restaurant toute la famille était passer sur un pont qui a pris feux en passent dessus.Que trois survivants Les deux frère jumaux de Luna et elle même.A cause d'une érreur jusdissière les deux grand frère de Luna finissent en prison et elle dans des famille d'acceuil jusqu'au jour ou elle fini dans une école,elle ne fait que aprendre se qui lui permet de sauter le CM1.
Luna la seule a croois en linocence de ses deux frère continu a essayer de prouver le innocence mais avec son age personne ne la prend au serieux,le juge qui prend piier de Luna permet a ses deux frères d'aller la voir de temps en temps,Luna toujour heureuse de leurs visite passe ses journée avec eux et essaye toujour de prouver leurs inoccence aujourd'hui.

famille, amis,... : Ses deux grand frères jumaux,Sôma et Kanna Amano.

animal : Un chat "Tigrou" et un oiseau "Coco"

humain ou autre: Humaine

pouvoir :oui, manipuler l'eau

autre chose :...non...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Invité




*~°~*~°~*~ Luna Amano ~*~°~*~°~*   [ validée ] Empty
MessageSujet: Re: *~°~*~°~*~ Luna Amano ~*~°~*~°~* [ validée ]   *~°~*~°~*~ Luna Amano ~*~°~*~°~*   [ validée ] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 27/08/2006

*~°~*~°~*~ Luna Amano ~*~°~*~°~*   [ validée ] Empty
MessageSujet: Re: *~°~*~°~*~ Luna Amano ~*~°~*~°~* [ validée ]   *~°~*~°~*~ Luna Amano ~*~°~*~°~*   [ validée ] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:20

Merci !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Dans l'obscurité
Date d'inscription : 25/08/2006

*~°~*~°~*~ Luna Amano ~*~°~*~°~*   [ validée ] Empty
MessageSujet: Re: *~°~*~°~*~ Luna Amano ~*~°~*~°~* [ validée ]   *~°~*~°~*~ Luna Amano ~*~°~*~°~*   [ validée ] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Préséa
Admin
Préséa


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 23/08/2006

*~°~*~°~*~ Luna Amano ~*~°~*~°~*   [ validée ] Empty
MessageSujet: Re: *~°~*~°~*~ Luna Amano ~*~°~*~°~* [ validée ]   *~°~*~°~*~ Luna Amano ~*~°~*~°~*   [ validée ] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:29

ta fiche est bien, ^^ [ he hooo je suis l'admin sadique faut que je trove un truc qui cloche ] alors euh... non rien ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://kikaigakkou.forum2jeux.com/portal.htm
Hinata Hinoiri
Admin
Hinata Hinoiri


Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

*~°~*~°~*~ Luna Amano ~*~°~*~°~*   [ validée ] Empty
MessageSujet: Re: *~°~*~°~*~ Luna Amano ~*~°~*~°~* [ validée ]   *~°~*~°~*~ Luna Amano ~*~°~*~°~*   [ validée ] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:43

Bienvenue et amuse toi bien!^^ Et ne t'en fais pas pour Préséa!


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kikaigakkou.forum2jeux.com
Luna

Luna


Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 27/08/2006

*~°~*~°~*~ Luna Amano ~*~°~*~°~*   [ validée ] Empty
MessageSujet: Re: *~°~*~°~*~ Luna Amano ~*~°~*~°~* [ validée ]   *~°~*~°~*~ Luna Amano ~*~°~*~°~*   [ validée ] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:56

Merci a tous !!! ^^ Ok je ne ferai pas attention a elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twomoonia

Twomoonia


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2006

*~°~*~°~*~ Luna Amano ~*~°~*~°~*   [ validée ] Empty
MessageSujet: Re: *~°~*~°~*~ Luna Amano ~*~°~*~°~* [ validée ]   *~°~*~°~*~ Luna Amano ~*~°~*~°~*   [ validée ] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:44

bienvenue!j'espère que tu t'amuseras bien!
Revenir en haut Aller en bas
May

May


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2006

*~°~*~°~*~ Luna Amano ~*~°~*~°~*   [ validée ] Empty
MessageSujet: Re: *~°~*~°~*~ Luna Amano ~*~°~*~°~* [ validée ]   *~°~*~°~*~ Luna Amano ~*~°~*~°~*   [ validée ] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~°~*~°~*~ Luna Amano ~*~°~*~°~*   [ validée ] Empty
MessageSujet: Re: *~°~*~°~*~ Luna Amano ~*~°~*~°~* [ validée ]   *~°~*~°~*~ Luna Amano ~*~°~*~°~*   [ validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*~°~*~°~*~ Luna Amano ~*~°~*~°~* [ validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kikai Gakkou :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser