nom : Kyota
prénom : Miwana
année d'étude : 6ème
poste que vous aimeriez avoir : euh...élève
caractère : elle dit tout ce qu'elle pense, elle ne peut pas s'empêcher de parler. Si vous détestez quelqu'un, elle arrivera à me détester encore plus que vous.
aime : L'amitié, l'amour, utiliser ses pouvoirs, torturer son frère jumeau
aime pas : Être trop bavarde (c'est pas près de s'arranger
), être à coté de la plaque, donner sa vie pour un garçon qui n'en vaut pas la peine.
histoire :
Lundi 15 Octobre
1995
Les cerisiers en fleurs fleurisse, tout le monde sourit et restent heureux à par une seul fille dans l’allée des cerisiers en fleur qui se nomma Miwana elle était très silencieuse sa faisait 10 ans qu’elle ne répondait plus aux personne on la prenez pour une folle et on avait pitié d’elle personne ne l’aimais et elle n’aimais personne elle ne demandais pas de leurs pitié ni de leurs gentillesse on la traitée de rebelle mais personne ne savait se qu’elle pouvait en durées et sa elle leur en voulais. Des ans passa et la vie changea.
Mardi 19 Octobre
1993
La vie avait bien changer mais le cœur de Miwana changea. Depuis la mort de son grands père elle ne voulait plus rien jusqu’au jours ou son frère lui dit :
« Arrête de te mentir à toi-même ! »
Elle répondit :
« Pourquoi tu me dit sa .... »
Il lui redit :
« Regarde toi !! »
Elle fit l’indifférente
« Arrête tes connerie. »
Il la regarda en me jugent
« Depuis la mort de Maman et grand père tu es comme sa... Indifférents et insensible sans sentiment on ne dirait pas ma sœur mais un monstre«
Elle le regarda...
« Tu as sen doute ... »
Il repris
« Je t’est inscrit dans un new collège ! »
Elle le regarda méfia ment
« M’en fout »
Il lui ferma la bouche avec sa main
« C’est toi qui décide ?! »
Elle lui enleva sa main.
« Personne »
Il sourit et la pris dans ses bras
Je t'aime soeurette «
Rougit
« Je t’aime aussi frérot »
Elle sourit les larmes aux yeux se serrent contre son tee-shirt moulant et elle avec son débardeur et son short et lui son jeans il sourit gentiment.
Lundi 5 Avril
2006
Miwana c’était préparé à allée dans son new collège ;
Quand elle arriva elle regarda les alentours et ne connaissent personne la jeune fille ne se sentait que mal alaise mais elle vit son frère est à la courir vers lui et les chouchouta comme si elle était l’aînée. C'est lors d'un voyage avec son frère qu'elle découvrit le Dom.
famille, amis,... : En famille, mon père et mon frère Peri
animal : aucun
humain ou autre:
humain
pouvoir : Utiliser le Dom. Le Dom est une force à l'intérieur de sois qui oblige les gens à obéir. Néanmoins, il est très fatiguant et très dangereux tant qu'on est pas majeur.
autre chose : Je suis une vraie tartiflette
mais j'adore le forum !